Les voyages de Pat
Mes voyages tout à trac
mardi 9 novembre 2010
Bernard Lavilliers - L'été (versão francesa de Morango do Nordeste)
Franchement j'adore cette chanson... Je ne m'en lasse pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Nombre total de pages vues
Rechercher dans ce blog
Mais ou est Pamela ?
Pas si rare que ca comme voiture !
Hollywood
The walk of fame
At the Universal Studios
At the Universal Studios
devant de porte
securite, securite !
Cadillac
USA
Archives du blog
►
2018
(3)
►
décembre
(2)
►
octobre
(1)
►
2015
(1)
►
octobre
(1)
►
2014
(6)
►
décembre
(1)
►
février
(3)
►
janvier
(2)
►
2013
(8)
►
novembre
(2)
►
juin
(3)
►
mars
(2)
►
février
(1)
►
2012
(5)
►
août
(2)
►
avril
(1)
►
janvier
(2)
►
2011
(5)
►
novembre
(1)
►
septembre
(1)
►
août
(1)
►
mai
(1)
►
avril
(1)
▼
2010
(13)
►
décembre
(2)
▼
novembre
(7)
Petit néon
camping à la ferme du Bas Chalus à Forcalquier
Poème de Jacques Prévert, Cet Amour
Camping les clos à Nyons en camping-car
quelques citations
L'amant - The Lover1
Bernard Lavilliers - L'été (versão francesa de Mor...
►
octobre
(2)
►
juillet
(1)
►
avril
(1)
►
2009
(62)
►
décembre
(1)
►
novembre
(1)
►
octobre
(1)
►
septembre
(5)
►
août
(3)
►
juillet
(1)
►
juin
(4)
►
mai
(8)
►
avril
(20)
►
mars
(15)
►
février
(3)
Patricia
Les voyages de Pat
Nice, Alpes-Maritimes, France
Afficher mon profil complet
Messages les plus consultés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire