mardi 11 août 2009

Aix-en-Provence et la Sainte Victoire

Aix-en-Provence et la Sainte Victoire

Ceux qui me connaissent savent combien j'aime la ville d'Aix-en-Provence et la Sainte Victoire si chere a Paul Cezanne.
Aix-en-Provence est une petite ville ou il fait bon vivre et ou toute l'annee on se croit en vacances : ah ! ses cafes en terrasse, ses rues etroites mais ensoleillees, ses petites places.
C'est une ville pour les amoureux.
C'est aussi une ville d'eau, une ville d'art, une ville culturelle. A ce propos j'ai visite l'exposition Picasso qui est vraiment enrichissante et que je conseille de voir : (http://www.aixenprovencetourism.com/aix-picasso-cezanne.htm)



moi tranquille a la terrasse d'un petit restaurant



La place des quatre dauphins



La Rotonde



la place d'Albertas que j'aime beaucoup



La Sainte Victoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire